rechercher rechercher
Contacter l'agence la plus proche
Nous contacter

nous contacter

Contacter votre agence SNEE

Votre demande concerne un projet de construction ou d’aménagement, une recherche d’informations ou un contact, laissez-nous votre message.

FAQ

Effectivement, à travers son expertise en génie électrique, génie climatique et énergies renouvelables, SNEE est capable de répondre à tout type de chantiers : logements, évidemment, mais aussi la construction ou l’aménagement de commerces et grandes surfaces, d’industries, d’hôpitaux, de bureaux , d’écoles, etc. Nos équipes sont formées pour gérer le déploiement simultané de chantiers en multi-sites notamment, ou encore répondre aux exigences électriques et climatiques du milieu de la restauration par exemple. Consultez notre rubrique Nos métiers pour en savoir plus.

Non, SNEE intervient sur tout type de chantier, quel que soit le montant et la nature des travaux à réaliser. Nos 7 agences, réparties sur le territoire national, et nos départements spécialisés (Grands Travaux, CVC) nous permettent d’assurer à la fois des chantiers de proximité et des chantiers de plus grande ampleur nécessitant l’intervention de plusieurs compétences spécifiques.

SNEE propose un SAV en multi-fluides, 7j/7 et 24h/24 pour toutes les activités (tertiaire, logements, industries, institutionnels, bailleurs sociaux, distribution, etc.). Nos délais d’intervention tiennent compte de vos besoins spécifiques et évitent des interruptions d’activité, susceptibles d’affecter la rentabilité de vos projets.

Outre des services curatifs (SAV), SNEE propose à l’ensemble de ses clients une offre maintenance préventive, qui participe activement au bon fonctionnement de vos installations et à la détection des signaux avant-coureurs d’une potentielle panne ou casse. Consultez le détail de notre offre.

Notre spécialisation en génie climatique, et plus spécifiquement en chauffage, ventilation et climatisation (CVC), nous permet de réaliser l’ensemble des chantiers en plomberie. Pour en savoir plus, consultez les pages Génie climatique et SNEE CVC.